Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
25 avril 2012

Boucles d'oreilles nutella

Une belle paires de boucle d'oreilles, 2 fioles en verre mesurant 2,5 cm avec une étiquette nutella, monté sur des crochets argenté avec 2 noeud argentés ( bijoux en entier 6 cm ).

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ou à me contacter si une de mes créations vous intéresse^^. Voila biz, bonne journée.

100_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis contente que mes créations vous plaisent, je vous invite a aller sur le lien ma boutique se trouvant sur mon blog. Vous tomberez sur ma boutique dawanda avec les bijoux disponible et les frais de port.<br /> <br /> Bonne journée^^!!
C
Vôtre création m’intéresse, j'aimerais bien connaitre le prix et le montant du frais de port s'il vous plaît. Merci d'avance :)
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité