Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
1 mai 2012

Ma puce est arrivée

Ce lundi de reprise des cours était vraiment pouris, je ne parle pas seulement du temps, ma classe et moi étions les seules a venir à l'insitut de formation, pour faire quoi? Un travail de groupe, du chant le matin et une exposition l'après-midi. J'aurai compris si c'était pour des cours important, bref l'expo finie moi et mes copines avons été lachée plus tot. Nous avons donc pris le train de 16h21 qui avait 10 minutes de retard, ce qui a fait que j'ai raté ma correspondance a mulhouse d'une minute et que j'ai du attendre 30 min pour le train suivant.

Je suis donc rentrée chez moi a 18h30, je savais que ma pullip était arrivée et je ne tenais plus, ma maman m'avait prévenu. Du coup quand j'ai vu le paquet j'ai tout de suite commencée a le déballer en oubliant d'aller manger ce qui est rare chez moi je le précise.

100_0311100_0312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que j'ai bien mis 30 minutes a la libérée de sa boite, tellement elle était bien emballée, j'avais peur de la cassée car j'avais vu des nanas sur you tube leur arracher des membres en les déballant. Bref j'étai toute excitée tellement j'étai contente, j'ai passée le reste de la soirée a l'admirer car elle est vraiment trop sublime, plus que sur les photos qu'on peut trouver d'elle sur le net. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir acheter cette petite puce.

J'adore ses eyeships, sa wig, son maquillage, son outfit, bref tous et je crois que je suis deja pullip addict. Sa peau ne brille pas beaucoup je trouve, je pense que je vais la laisser comme ca un petit moment pour profiter de sa beauté naturelle avant de la personaliser. Je crois que je changerais juste ses eyeships contre des coolcat bleue et sa wig contre une bouclé sans frange.

Voili voilou, ma petite puce et le fait d'avoir revue les filles de ma formation, a quand meme mis un rayon de soleil dans ma journée pourie. Biz a vous ^^ !!

100_0313100_0314

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui elle est enfin arrivée ma puce, je suis trop contente. Merci de m'accueillir moi et kikyo dans le monde des pullips^^!!
C
Ah ça y est, la miss est arrivée ! Je suis très contente pour toi ! Bienvenue dans le monde des Pullips (et bienvenue aussi à Kikyo) =^.^=
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité