Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
12 mai 2012

Ma youtsuzu est arrivée

Bonjour tout le monde, ma petite puce est arrivée aujourd'hui, je suis trop heureuse car je ne m'y attendai pas du tout. Ma factrice a sonnée a ma porte ce midi quand j'étai en train de manger. Elle me tend 2 paquets, ma pullip arrivée avec 2 jours d'avance et ma commande de chez jolie doll.

J'ai commencée par ma puce, après 30 min de déballage, je la libère enfin et je l'admire de la tete au pied. Son maquillage est superbe et son outfit est magnifique et très travaillé. J'aime beaucoup ses eyeships je ne sais pas si je vais les changer, quand a la wig elle est belle mais je la changerai c'est sur.

100_0339100_0341

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0343Il y a pas mal d'accesoires qui l'accompagne, j'ai été surprise, on y trouve :

- des chaussures japonaises

- un foulard

- un noeud rouge a accroché dans ses cheveux

- un chignon a accroché dans ses cheveux

- le stand

- la carte

- un petit noeud doré a accroché dans ses cheveux

- un noeud doré et violet en forme de papillon a accroché dans ses cheveux.

 

MAIS LA UN ELEMENT VA VENIR PERTURBE MA JOIE, SA MAIN GAUCHE EST CASSEE. Je suis décu de pullip style sur ce coup la, j'ai retrouvée sa main derrière le chignon, ca n'a pas pu etre pendant le transport, la boite n'avait rien et était tellement bien emballé que ce défaut c'est surement produit bien avant. L'acroche du petit noeud doré etait aussi décollé.

100_0345100_0347

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma pauvre puce, heureusement que j'ai commandée un obitsu chez jolie doll, mais bon j'aurai aimé que pour le prix elle soit intacte surtout que je suis pas sur d'arrivée a lui mettre l'obitsu. Elle s'appelle "Yumi" comme dans code lyoko, je pensais a "Sakura" au début mais trop de nanas apellent leurs pullips comme ca alors j'ai laissé tomber. Voili voilou, bonne journée a tous, biz^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, j'aime beaucoup ses yeux aussi, je ne savais pas que les corps de type 3 était fragile au niveau des mains, tu m'apprend un truc!!
C
Elle est vraiment jolie, j'adore ses yeux :)<br /> <br /> C'est dommage pour sa main mais c'est l'un des problèmes des corps de type 3, les mimines sont fragiles
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité