Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
13 mai 2012

Nouveau craquage

Yumi est à peine arrivée à la maison que je pense déjà a une autre pullip, mais c'est dingue quand meme, comme on peut devenir accro, c'est une véritable drogue. Voici la miss, décidement je craque que sur des brunes mais faut dire qu'elle est splendide.

P041_4P041_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pullip blody red hood, je vous le donne en mille. Elle est parfaite, il n'y a rien a changer chez elle. Son outfit est magnifique et travaillé, son maquillage légèrement sombre lui donne un coté mystérieuse, sa wig est originale et ses eyeships lui font de grands yeux. Je suis en amour devant cette puce, mais je me retiens mentalement, je dois me controler car le porte monnaie en n'a assez en ce moment.

Et vous vous l'aimez?

PS : J'ai décidée de commencer à répertorié les pullips par leur mois et années de sorties, pour y voir plus clair et je mettrais aussi quelques lignes sur mon avis personnelles. Biz, bonne journée a tous^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je le constate, je n'y croyais pas quand j'ai achetée ma première pourtant^^!!
C
Attention, tu vas bientôt être envahie par ces petites choses ^.^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité