Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
17 mai 2012

Craquage

Bon ben c'est officiel j'ai rerecraquée. J'ai acheter la pullip blody red hood, car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette miss et que j'ai pas envie d'attendre mon anniversaire.C'est promis maintenant j'arrete, je vais planquer ma carte bleue.

Quand à Kikyo et Yumi, elles sont ravies d'avoir bientot une nouvelle copine mais un peu inquiète pour moi car je craque trop facilement en ce moment. Pour le prénom de ma puce j'ai pensée a "Mei" mais je ne suis pas encore sur.

100_0362Bonne journée a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu est gentil avec moi, la photo est vraiment raté je trouve ^^ !!
C
Trop craquantes les puces sur la photo et félicitations pour la prochaine :)
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité