Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
17 mai 2012

Boutique de bijoux fantaisies

Bonjour, tous le monde. Alors j'écris ce petit post pour vous parler d'une boutique de bijoux fantaisies qui me tient a coeur. C'est une amie a moi qui la tient. Pour toutes celles qui ne sont pas fans de bijoux gourmands, vous trouverez dans sa boutique des montres, colliers, boucles d'oreilles, piercings, ...

Je trouve que c'est pas cher et que les bijoux sont de bonne qualités. Perso je lui ai achetée un collier avec les boucles d'oreilles assorties pour la fete des mères. Allez y faire un tour, vous y trouverez peut etre votre bonheur ou un bijoux pour la fete des mères qui sait.

373323_223396574343248_576072762_nO'Cleyane Boutique : http://fr-fr.facebook.com/BijouxOCleyane

Voili, voilou, bonne journée, biz ^^ !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C pas grave moi aussi j'ai pas beaucoup de temps a moi avec la reprise des cours. Oui ma famille pullipienne sait agrandie du fait que je ne fais que craquer en ce moment.<br /> <br /> La pullip blody red hood a vraiment été un vrai coup de coeur, j'ai pas réfléchie sur le coup.<br /> <br /> C gentil mais c pas facile d'etre créative avec le peu de temp que j'ai en ce moment mais bientot je m'y remettrai pleinement car j'ai plein d'idées qui me trote dans la tete.<br /> <br /> Contente que tu trouve mes posts interessants :-)<br /> <br /> O'Cleyane est que sur facebook pour le moment mais elle va bientot mettre sa boutique en ligne.
F
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog, désolée , en plus ,je ne vois pas le temps passé!Oups!Par contre, ta famille pullipienne s'est vraiment bien agrandie!!!Et ta petite dernière est un super choix!!J'ai vu aussi que tu étais toujours aussi créative!!Je vais penser à venir te voir plus souvent car tes posts sont très interessants , je vais d'ailleurs aller jeter un oeil sur O'Cleyane...:))
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 215
Publicité