Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
26 mai 2012

Ma blody red hood est arrivée

Boujour tout le monde j'espère que vous allez bien. Ma petite puce est arrivée ce mercredi, ca tombais juste bien car ce jour je finissais les cours plus tot, du coup j'étais impatiente de rentrer chez moi pour la déballer. Mon post arrive un peu tard désolé, mais je suis très prise en ce moment.Je suis un peu déçu car elle a mis longtemps a venir cette fois ci, c'est à dire 1 semaines plus 3 jours.

100_0365100_0366

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0367Trève de bavardage, je me lance dans le déballage. Pour une fois je n'est pas mis 30 minutes a la libérée car elle était moins bien emballer que Kikyo et Yumi.

Je la sors et je l'examine, ouf pas de main cassée mais une micro tache sur son visage qui ne s'enlève pas, on pourait penser a un grain de beauté alors ca ne me dérange pas trop.

Elle est tout simplement splendide, son make up charbonneux lui donne l'air mystèrieuse et son outfit est magnifique. Par contre le bout de sa wig est comment dire, disons pailleux et dure, dommage.

Je commence a la manipuler et o surprise son bras me reste dans la main, ni vu ni connu je le remboite, ensuite s'est une de ses mains qui part, je lui remet en place, décidément !!!! Je trouve que son corps est diffcile à manier.

100_0368100_0371

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les accesoires qui l'accompagne :100_0372

- une cape rouge en velour

- un stand blanc

- sa carte

- un petit panier en plastique mou avec une ance

- un petit pot de confiture rouge en silicone décoré d'une tete et d'une queue de loup avec aussi une petite étiquette

- un noeud avec un élastique transparent pour qu'il tienne sur sa tete.

 

Voili voilou, pour finir comme je l'avait dit dans un précédent post ma puce s'appelera bien "May". L'histoire de chacunes de mes pullips arrivera bientot, quand j'aurai un peu plus de temps devant moi. Sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous, biz ^^ !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est son regard et son outfit qui m'ont fait craquer.<br /> <br /> Jun planning ont bien bosser sur ce modèle je trouve ^^ !!
T
Félicitations! c'est vraiment un très beau modèle et son outfit est à tomber!
P
Merci c'est gentil :-)<br /> <br /> Les corps de type 3 sont fragiles et les corps de type 4 se déboitent, ont n'en apprend tous les jours.<br /> <br /> C'est cool de me l'avoir dit car sinon j'aurais penser que j'ai vraiment la poisse.
C
Je suis contente pour toi que la miss soit arrivée :) Elle est vraiment jolie ! Et ne t'en fais pas, les corps de type 4 ont la fâcheuse tendance à se déboîter de partout :)
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 211
Publicité