Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
3 juin 2012

Mon ange est arrivée

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien. Ma petite puce est arrivée samedi matin, je suis trop heureuse car je ne m'y attendais pas, je pensais qu'elle viendrait lundi en fait. Pour résumé, je l'ai acheter sur le boncoin, a une nana très sympa et sérieuse qui a emballée avec soin ma puce et pris toutes les précautions pour qu'elle arrive chez moi en bonne état.

Au début je voulais faire une séance photo avec mes autres pullips lors du déballage mais j'étais tellement exitée que j'ai oublier. Bon trève de bavardage place au déballage.

100_0395100_0396

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0397100_0399

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0400Le déballage était nettement plus facile, c'est plus agréable que de ce prendre la tete pendant 30 minutes. Une fois ma puce libérée de son papier bulle je l'examine, elle n'a rien de cassé ouf.

Elle est si belle c'est incroyable, son teint rosé et son make up lui donne un air si innocente.Ses eyeships sont d'un bleue magnifique et sa wig d'une douceur, quand a son outfit il est bien plus détaillé que je l'imaginais.

Je pense que je vais la laissée complétement stock au niveau du visage en tout cas. Je lui poserai certainement un petit obitsu et lui acheterai une autre tenue pour varier.

 100_0401Voici les accesoires qui l'accompagne :

- une cape rose et blanche en dentelle brodée

- un noeud brun en satin avec de la dentelle blanche

- sa carte

- un stand rose

 

 

 

Voili voilou, alors mon petit ange s'appelle " Anna", je voulais l'appeller "Sakura" mais comme il y a déjà une pullip romantic alice pink sur le net qui s'appelle Sakura, j'ai laissé tomber. Sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous, biz^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Azilis, oui j'avoue je suis devenue accro aux pullips, tu a raison ^^ !!
A
Bienvenue à cette petite puce ! <br /> <br /> Tu es une nouvelle accro aux pullips à ce que je vois! ;)
P
Merci calicette, je t'avoue que j'ai eu du mal pour son choisir son prénom, contente qu'il te plaise :-)
P
Je suis ravie également qu'elle soit arriver en bon état, le paquet était vraiment bien emballé et scotcher.<br /> <br /> Pour l'instant je suis en pleine périodes d'examens mais bientot je m'occuperais de toutes les custo de mes puces.<br /> <br /> Merci encore Elyon :-)
P
Merci, komatsu, pour moi c'est ma dream, il n'y a pas plus belle qu'elle.
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité