Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
8 juillet 2012

Première manucure

Je déteste mettre du vernis à ongles, je n'en mais jamais car 1 j'ai la flemme et 2 j'ai horreur de sentir quelque chose sur mes ongles. En plus quand je stresse j'arrache mes cuticules, bref j'ai pas de très belles mains.

Ce samedi j'ai été invitée à un anniversaire important pour moi, alors je me suis dit en voyant mes mains qu'il fallait faire un petit effort. J'ai pensée a une personne qui m'avait dit un jour " si les ongles sont soignés le reste l'est aussi".

Ne voulant pas passer pour une négligée, je suis allée dans un petit disons " bar à ongles" mais ca ne doit pas etre le terme exact désolée puisqu'ils font aussi des épilations et des soins. Cela s'appelle " Des Griff et vous ", il se trouve dans la galerie marchande de mon Super U à Dannemarie.

Comme vous le voyez, je suis une parfaite novice en la matière. Donc je rentre et je demande une french manucure, le seul terme que je connais et la patronne  me répond qu'une cliente viens juste de se désister, et qu'elle peut me prendre tout de suite. Aparement j'avais de la chance car il était complet pour le week end.

Prenant ca pour un signe je me lance, sa colègue commence par polir mes ongles et ensuite elle me met plein de trucs dessus, dont un gel qui chauffe sous les lampes. J'ai demandée si je pouvais avoir un petit motif, elle ma dit qu'elle allait faire se qu'elle pouvait avec le peu d'ongles que j'avais.

Résultat j'adore, je suis meme conquise, quelle plaisir d'avoir de belles mains, en plus ca tient super bien, ca résiste aux chocs. Je ne sens aucune gene sur mes doigts et bonus ca m'ote l'envie de m'arracher les cuticules.

Je vous met 2 photos, pour vous montrer le résultat, dites moi ce que vous en penser. Bonne soirée, biz, ^^ !!

100_0468100_0469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, ça tient super longtemps, au moment ou j'écris ce post, mes ongles sont comme aux premier jour et n'ont pas bouger, trop cool.<br /> <br /> Biz, bonne journée ^^ !!
P
J'aime bien le petit motif sur le pouce, tu verra ca tiendra super longtemps!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité