Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
8 juillet 2012

Vacances

4283-transat-palmier-WallFizzBonjour tout le monde, je fais juste ce petit post pour vous dire que mon blog sera en vacances du 11/07/2012 au 29/07/2012. Je prend un repos bien méritée après cette rude formation.

Je ne sais pas si mes pullips seront de la partit, tout dépendera si il reste de la place ou non dans le coffre de ma voiture.

En tout cas se qui est sur, c'est que j'emmène tout mon matériel pour faire mes bijoux gourmands. Voili, voilou, bonne vacances a touts, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos messages. J'ai bien profitée de mes vacances et maintenant je suis de retour, biz, bonne journée ^^ !!
F
On ne peut que te souhaiter de bonnes vacances!!Profite bien!A très bientôt!!^_*
C
Je te souhaite de bonnes vacances et repose-toi bien !
S
Je te souhaite de très bonnes vacances! Profites en bien et à bientôt!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité