Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
3 août 2012

De retour des vacances

37677514Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis désolée pour le retard de mon post mais j'ai eu beaucoup a faire en rentrant. Pour ce que ca intéresse mes vacances se sont bien passé mais malheuresement je n'ai pas pu emmener mes pullips comme je le voulais car il n'y avait plus de place dans la voiture.

Par contre j'ai eu de la place pour le matos qui me sert a faire mes bijoux gourmands. Malgré des vacances bien remplies j'ai réussi a faire quelques créations que je vais bientot posté sur mon blog.

En ce qui concerne mes puces il y a de la custo dans l'air surtout pour ma Yumi. J'ai passée différentes commandes pour des accesoires chez joliedoll, miema et littlelenie. Je ferais un post pour chaques commandes dès quelle seront arrivées.

J'ai aussi fini l'histoire de mes 4 puces, je les posterai prochainement. Sur ce je vais vous laissez, biz, bonne journée a tous ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité