Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
4 août 2012

Custo de Yumi et Kikyo

Coucou, j'espère que vous allez bien. Aujourd' hui comme il faisait beau, j'ai fait une petite séance photo dans le jardin avec Yumi et Kikyo. J'ai posé un obitsu a Yumi et lui est mis la wig rose ondulée, les bas et les bottes que j'avais commander chez jolie doll.

Au début je n'étais pas très convaincu par cette wig. Je l'ai scratché sur la tete de Yumi, j'ai ensuite défait les 2 nattes de coté et l'ai peignée soigneusement. Cette wig est magnifique, douce et si facile a peignée, elle est faite pour Yumi, elle lui va comme un gant. Je lui est mis un vieux pull de barbie, histoire de ne pas la faire posée nue car sa robe n'est pas encore arriver.

Quand a Kikyo, j'avais commander chez jolie doll, il y a un moment une wig noir bouclée. Sur le coup je l'avais trouver superbe, mais une fois mis a Kikyo c'était une autre histoire. Cette wig est trop grande, les cheveux s'emmélent rapidement et se peigne très difficilement. Bref, je lui est mis le kimono de Yumi en attendant sa petite tenue.

Bon trève de bavardage, place aux photos :

100_0480100_0481

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0482100_0483

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0484100_0485

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0486100_0488

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou, j'espère que cette séance vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci c'est gentil Calicette ^^ !!
C
Elles sont vraiment adorables toutes les deux ! La wig rose va très bien à Yumi ^.^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 211
Publicité