Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
31 août 2012

Ma Dal Milch est arrivée

Boujour tout le monde j'espère que vous allez bien. Ma petite boudeuse est arrivée ce mardi, elle a mit une semaine pour venir. Trève de bavardage, je me lance dans les 30 min de déballage habituelle.

100_0548100_0549

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0550Elle n'a rien de cassée mais je suis un peu déçu par la qualité de son outfit. Sur la photo sa robe paraissait satinée mais ce n'est pas le cas.

Le tissu est fin et presque transparent, ses ballerines sont tachées de jaune et le dessous et en carton mal coupé. Sa wig est de qualité moyenne et son make up est simple et discret.

Elle s'apelle Naoko c'est ma première Dal, je suis surprise par sa taille et sa petite bouille. Je la trouve mimi, je pense que je vais accrocher aux Dals.

 100_0551Voici les accesoires qui l'accompagne :

- des ailes d'ange blanche en plume

- un genre de chapeau en plume

- son stand

- sa carte.

Voilà c'est tout pour le moment, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité