Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
9 septembre 2012

Ma commande chez Crazyhandmade

Ma commande est arrivée hier, cela a pris environ 2 semaines, c'est un peu long je trouve. Je l'ai reçu dans une enveloppe assez chiffonée je dois dire. A l'intérieur il n'y avait pas de papier bulles ni de facture, juste les vêtements que j'avais commandés emballer dans du film plastique.

100_0575100_0576

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0577J'ai commandée :

- une robe rose et blanche hello kitty avec des chausettes rose

- un bonnet en laine rose a ponpon

- une culotte rose

- une robe liberty avec des chausettes blanche et un serre tête

- une combinaison bleu et blanche avec un motif d'ours et un collant rayé bleu et blanc.

 Les vêtements sont de bonne qualités, les finitions soignés et les prix sont plus que raisonable.Voili voilou, c'est tout pour le moment, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu verra c'est vraiment une boutique génial et pas cher ^^ !!
C
Ahhh mais je ne connais pas Crazyhandmade ! Faut que j'aille y faire un tour :)<br /> <br /> C'est mignon tout plein ♥
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 209
Publicité