Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
16 septembre 2012

Ma commande chez Jolie Doll

Ma commande est arrivée ce mercredi, cela a pris 1 semaine et 3 jours pour une boutique qui se trouve a Paris, c'est un peu long cette fois ci, je trouve. Je l'ai reçu dans un boite bien scotché. A l'intérieur il y avait une facture détaillée, des poches en plastique protectrices et ma commande.

100_0578100_0579

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0580J'ai commandée :

- un obitsu soft bust 23cm white M pour dal avec 3 paire de mains

- un outfit series décoration dream sax version set Angelic Pretty.

L'obitsu est pour ma petite Naoko, il ma l'air beaucoup moins déboitable que les obitsus pour pullips, maintenant a voir une fois posé sur ma Dal ( faut d'abord que je trouve quel est le bon embout ), par contre les bras se barrent comme un rien.

- L'outfit est aussi pour Naoko, il est magnifique et de super qualité, l'emballage ma beaucoup surprise de part son originalité. L'outfit se compose d'une robe, de gants, d'un plastron, de chaussures, de collants, d'un bustier et d'un serre tête.

 

100_0581100_0582

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0583100_0585

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, c'est tout pour le moment, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, ma petite Yumi a obitsu depuis un petit moment, j'ai trouvée sa pas mal, alors je vais tenter sur ma Dal ^^ !!
C
Elle est jolie cette tenue :) Et ça y est tu te mets aux obitsus aussi ^.^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité