Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
29 septembre 2012

SURPRISE ^^ !!

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai eu beaucoup de mal à me retenir de vous annoncer la venue d'une nouvelle pensionnaire à la maison.

100_0631100_0632

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0633Je vous présente avec joie mon petit trésor de beauté que j'ai nommée Lin. Il s'agit d'une pukifee flora, un modèle que j'affectionne tout particulièrement.

Je l'ai trouvée sur leboncoin, une bonne occasion sur laquelle j'ai évidemment sautée ^^ !! Elle n'était pas dans cette état quand je l'ai déballée. Elle avait une wig rousse courte, texture laine de mouton et des yeux vert.

Elle portait un collant en résille de couleur vieux bleu, un noeud bleu pour les cheveux que vous pouvez voir sur cette photo et une robe bleu a fleur avec des perles nacrées et des chaussures blanches que vous pouvez voir sur les photos suivantes.

J'ai voulu la mettre en valeur pour vous la présenter, en lui mettant une wig de chez jolie doll et un outfit de chez crazyhandmade.

Sa custo n'est pas terminé, j'ai commander chez mimiwoo une paire d'eyeships bleu ocean car perso je déteste le vert.

100_0636100_0634

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passer des pullips et dal a une pukifee, ça fait drôle. Pour l'instant je suis plutot en train d'apprivoiser cette petite fée qui étant une deuxième main présente quelques petits défauts minimes.

Pour la manipuler, c'est du bonheur, elle ne grince pas, ne se déboite pas. On peut changer ses mains et ses pieds car ses parties de son corps sont aimantés. A l'intérieur il y a des élastiques qui nous permet de lui bouger les différentes parties de son corps.

Sa tête s'ouvre et se ferme d'un seul geste grâce a un aimant, je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour changer ses yeux qui au passage se colle avec de la patafix. Il n'y a aucunes vis ni de mécanisme des yeux comme sur les pullips ou les dals.

La ou j'ai du mal en fait c'est quand je veux lui faire prendre une pose parfois les élastiques se remettent en position initial, je sais pas trop si vous comprendrez ce que je veux dire par la, mais bon je pense que ca viendra avec le temps.

Voila, c'est tout pour le moment, bon dimanche a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente qu'elle te plaise, je ferais bientôt une séance photo avec ses petites ailes ^^ !!
C
Elle est vraiment A-D-O-R-A-B-L-E ! J'ai hâte de la voir avec ses petites ailes maintenant !
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité