Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
7 octobre 2012

Masque guimauve Belle à croquer

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit de beauté que j'adore. Il s'agit du masque adoucissant " Nuage de crème à la guimauve de la marque Belle à croquer.

belle-a-croquer-1

belle-a-croquer-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que la marque " Belle à croquer " dit de son produit :

- Conseils à croquer : Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L'étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa futut journée shopping. Retirer l'éxcédent à l'aide d'un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine.

- Le Nuage de crème à la guimauve est un masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d'un concon de douceur.

- Son secret : Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.

- Les saveurs que j'aime dans un petit pot naturellement bon pour ma peau.

- Belle à croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.

- Les racines de guimauve sont traditionnellement utilisées comme hochets que les bébés mâchent lors de la poussée des dents pour apaiser cette douleur insoutenable.

- Les résolutions d'une belle à croquer : Aujourd'hui, j'aurai un coeur tendre comme un chamallow, je dirai aux gens que j'aime que je les aime. Et les autres, je leur sourirai gentiment.

- Pour toutes ses recettes, belle à croquer a dit 3 fois non au phénoxyéthanol aux parabens et aux PEG.

- Des recettes de famille : Les laboratoires juva santé sont une entreprise familiale française forte de 22 ans d'expérience, de recherche et de passion dans le domaine de la parapharmacie. Une PME qui conçoit des produits de bien-être dédiés à toutes les belles bien décidées à être croquées.

belle-a-croquer-3Ce que moi j'en dit :

- Pour une gourmande comme moi, il fallait que je teste ce produit, je l'ai achetée sur le site " ma boutique santé " à 9,95 euros.

- Le paquet est trop mignon ainsi que le petit pot en verre. Le masque se conserve 6 mois et le pot contient 50 ml de produit.

- En ouvrant le pot, il n'y a pas d'opercule de protection, c'est bien dommage. Par contre l'odeur est à tombé par terre. Je n'arrête pas de le snifer, ca sent vraiment le bonbon à la guimauve.

- La texture est douce comme un nuage, ce masque porte décidemment bien son nom. Pour faire le visage il n'en faut pas une tonne, il me servira pour encore pas mal de fois.

- Pour le prix ce masque est rentable je trouve. Pour l'efficacité, je l'ai utilisée après m'être épilée les sourcils et je dois dire qu'après les 15 minutes de pose, les rougeurs avaient disparu et ma peau était toute douce.

- La marque dit qu'il faut enlever le masque avec un coton, mais sa ne suffit pas, j'ai quand même du laver mon visage a grande eau car sinon cela laisse un film gras sur la peau.

Pour conclure, je suis amoureuse de ce maque et c'est sur qu'une fois le pot finit, j'en rachèterais. Voili voilou, c'est tout pour le moment, bon dimanche a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que oui, je me choute avec, c'est un vrai bonheur ^^ !!
C
Ce petit masque a l'air bien gourmand comme il faut :)
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité