Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle acquisition, je vous l'acorde, en ce moment je n'arrête plus, une façon de compenser peut être, en tout cas ma petite famille s'agrandit de jour en jour pour mon plus grand bonheur.

100_0675100_0676

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai acheter sur " matériel céleste " à " akasha82 ", une personne génial, qui tient un blog que j'aprécie beaucoup : http://akadoll.over-blog.com/ ou vous pouver aller voir une super custo de blythe. J'aime beaucoup sa boite d'origine, elle est trop mimi, j'ai eu avec un certificat d'authenticité, des cousins de protection en tissu soyeux et un élastique de rechange.

100_0677100_0681

 

 

 

 

 

 

 

L'ancienne propriétaire ma même laissée choisir une wig et des yeux de mon choix et ma rajouter une petite robe toute chou, histoire qu'elle ne vienne pas nue. Aller j'arrête de faire durer le suspence plus longtemps, il s'agit d'une Lati Yellow Limited Collection Lumi Halloween.

100_0679Elle est arriver soigneusement emballée dans du papier bulles avec des autocollants lati dessus, la wig était à part dans une pochette plastique.

J'ai eu l'impression quand je l'ai déballer d'avoir fait une commande à la compagnie et pas a une personne, top quoi ^^ !!

J'avais envie de tester une lati et voir la différence avec une pukifee. J'ai eu de la chance d'en trouver une qui me plaise aussi rapidement car franchement lati est connu pour l'extrême lenteur de ses commandes.

Je vous présente donc " Tomoe " mon petit ange. La wig est d'une super qualité, douce, légère, bien fournie, le bonnet élastique s'adapte parfaitement a la tête de ma puce et ne glisse pas. Je voulais lui acheter une wig rouge mais j'ai laissée tomber devant la qualité de celle ci. Elle a aussi de beaux yeux bleu foncé pailleté.

Alors perso je préfère ma lati yellow a ma pukifee. J'en suis gaga, je vous explique pourquoi. Son make up est splendide et je pèse mes mots, c'est d'une finesse incroyable. Son visage est plus réaliste et son corps plus facile a manipuler.

Comme pour les pukifee il y a des élastiques à l'intérieur qui nous permet de lui bouger les différentes parties de son corps. Par contre ses mains et ses pieds ne sont pas aimantés et je ne sais pas si on peut les changer, je me renseignerai a l'occasion, mais perso ca ne me pose pas de soucis.

Sa tête s'ouvre et se ferme aussi d'un seul geste grâce a un aimant et il y a le sigle latidoll derrière. Je l'ai apprivoiser directe, elle tient mieux debout et garde plus facilement les poses que ma pukifee, un vrai bonheur.

Voili voilou, encore un grand merci a " akasha82 " de me l'avoir vendue, j'en prendrai grand soin, bon week end a tous, biz ^^ !!