Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
21 octobre 2012

Ma commande chez Mimiwoo

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai fait une autre commande chez Mimiwoo. Ma commande a mis environ 20 jours pour arriver, sa peut aller. J'ai reçu ma commande dans une envellope, a l'intérieur pas de facture ni de papier bulles juste ma commande emballée dans une pochette plastique et une carte de visite.

100_0700100_0701

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commandée :

- 3 paire de chassures, une bleu, une viollette et une rose

- 2 ours en peluche, un brun et un blanc

- 2 paire d'yeux, une viollette et une bleu.

100_0703100_0706

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chaussures sont de super qualités, de finitions impecables et vont parfaitement au pukifee et au lati yellow. Les ours en peluche ont aussi la taille adéquat et sont bien finis.

Les yeux sont magnifiques et détaillés, chaque paire était emballés dans une petite boite, j'ai trouvée sa trop mimi. Voili voilou, c'est tout pour le moment, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il y a beaucoup de choix et pour pas mal de dolls différentes ^^ !!
C
J'aime bien Mimiwoo, il y a plein de trucs sympas
P
Oui, j'adore gatée mes dolls, se sont mes petites princesse ^^ !!
D
He bien quelle préparation elle va être gatêe cette petite!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 215
Publicité