Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
21 octobre 2012

Ma commande chez Dollygoround

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai encore fait une commande cette fois ci chez Dollygoround, une boutique qui se trouve sur le site Etsy. Ma commande a mis environ 1 mois et 2 semaines pour arriver, c'est abuzer, c'est bientot aussi long que commander une doll.

J'ai reçu ma commande dans une envellope, a l'intérieur pas de facture ni de papier bulles. Ma commande était emballée dans un jolie sachet plastique rose et blanc puis dans une pochette plastique transparente.

100_0696100_0698

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un outfit pour ma futur pukifee icis, il est composé d'une robe, d'un short et d'un bonnet. Les vêtements sont de bonnes qualités mais les détails du bonnet que j'ai reçu ne sont pas les même que sur le site. Cet outfit quand a lui pue aussi, décidemment, j'ai pas de bol.

100_0699il_570xN

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous met également une photo du site pour que vous voyez un peu mieux l'ensemble. Bonne journée, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as devinée, j'étais bien agacée.<br /> <br /> L'odeur était vraiment infecte.<br /> <br /> Mais comme l'outfit est beau sa compense ^^ !!
A
mdr!!J'adore ton post!!On a l'impression que tu es légèrement agacée ! Heureusement qu'on a pas eu l'odeur!hi!hi!En tout cas , cet outfit semble super mignon!!!^_*
P
Oui c'est mimi, mais j'ai bien cru que mon colis s'était perdu ^^ !!
C
C'est super mignon ! Mais c'est vrai que c'est trèèèès long pour la livraison !
P
Oui, les outfits sont vraiment superbe, mais la livraison bof bof ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité