Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
26 octobre 2012

Au revoir Lin

6zcqmj86Bonjour tous le monde, je fais juste ce petit post pour vous dire que Lin ma pukifee flora est partit aujourd'hui. Cette puce ne m'inspirait vraiment pas, heureusement elle à trouver une gentille nouvelle maman, qui l'accueillera dans sa petite famille de pukifee.

Je garderai quand même une petite pensée pour elle car elle était ma première bjd. Je sais que sa nouvelle propriètaire en prendra bien soin et s'occupera mieux d'elle que moi.


Voila, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, elle aura comme copines une pukifee ante, luna et mio, si je ne me trompe pas ^^ !!
C
Snif ;( Mais bon elle va pouvoir se faire plein de nouvelles copines !
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité