Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
10 novembre 2012

Découverte

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une nouvelle découverte. Il s'agit d'une compagnie coréenne appelée Elfindoll, qui propose des bjd.

1mayo10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai craquée pour ce modèle de 12cm de haut nommé Mayo. J'adore sa bouille et vous, vous en pensez quoi? Biz, bonne soirée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demande si je ne vais pas craquer, une affaire a suivre ^^ !!
A
Effectivement elle est craquante !! Je ne connaissais pas cette doll, mais c'est adorable!
P
Je trouve que ses yeux lui donne le style des mangas et j'adore ^^ !!
C
Je suis fan aussi de ses grands yeux :)
P
C'est se qui m'a fait craquer quand je l'ai vu ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité