Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
25 novembre 2012

Glossybox Les essentiels

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box beauté. J'étais abonnée pendant 2 mois a la joliebox et le contenu des 2 boxs que j'avais reçu ne m'avait pas vraiment emballée. Je me suis donc désabonnée et j'ai décidéé de tester la glossy box.

Glossybox, qu'est-ce-que c'est?

C'est un abonnement mensuel, semestriel ou annuel, qui vous permet de recevoir tous les mois des produits cosmétiques généralement de grande surface et de temps en temps des produits de marque plus prestigieuses, en version miniature le plus souvent ou parfois en full size.

Généralement vous recevez 5 produits et depuis peu des produits "life style". Normalement les box beauté sont avantageuses pour nous car si on achète tous ses produits nous même, cela nous revient plus chère. Encore faut il que les produits nous plaisent et qu'on respecte notre profil beauté.

Le prix : 15,50 euros.

La box que je vais vous présenter aujourd'hui est une édition limitée nomée " les essentiels". Elle contient 5 produits full size et coute 11 euros.

100_0797100_0798

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors tout d'abord le carton est rose, j'ai trouvée sa trop mimi, sa change. A l'intérieur il n'y avait pas de box, dommage. A la place un énorme pochon orange et violet.

100_0800100_0801

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur du pochon il y avait le menu, un bon de réduction et 6 produits. J'ai donc reçu :

- une coloration Générik blond moyen, ok s'est ma couleur de cheveux naturelle mais comme je la déteste se produit ne me servira pas.

- un dentifrice Signal white now, je l'ai testée et mes dents était effectivement plus blanches après la première utilisation, par contre quand je me suis brosée les dents, j'avais la bouche toute bleu, s'était assez bizzare.

- un crème Garnier nourissante 7 jours, j'étais contente de se produit car j'avais envie de le tester. Elle sent bon, ne colle pas, pénètre rapidement et hydrate bien.

- un déodorant Monsavon soin rénovateur, un déo sa sert toujours mais bof quoi, a par ca il a une odeur agréable assez discrète.

- un parfum roll on Filles des îles, il était dans une petite boite qui était dans un sac à main rose, j'ai trouvée la packaging trop chou, par contre le parfum est trop fort pour moi.

- un gel antibactérien, il sent bon les fruits rouges, je trouve sa top sa change mais il expire en janvier 2013, il faudra que je me grouille pour l'utiliser.

100_0804100_0802

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aprécie beaucoup qu'il y a un menu avec les prix de chaque produits, on peut voir ainsi la rentabilité de la box. Se n'était pas le cas dans la jolie box et my little box et perso je n'ai pas envie de chercher sur internet le prix de chaque produits. La totalité de celle ci est de 31,74 euros, c'est pas mal je trouve.

Globalement, je suis mitigée sur cette box, je m'attendais à autre chose, j'aurais bien voulue au moins un produit make up. Maintenant je vais attendre la box du mois de novembre pour me faire mon avis. Sur ce, bon dimanche a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis de ton avis nouga, j'espère que la box de novembre va être bien ^^ !!
N
Oui c'est clair, mais malgré tout j'aime beaucoup ce côté surprise et j'espère qu'on aura que des bonnes dans les prochaines box ;)
P
De toute façon Nouga, je ne connais pas de box beauté pour le moment qui respecte notre profil beauté ^^ !!
P
Oui, tu as tout a fait raison Calicette.<br /> <br /> Je pense que cette coloration ne servira presque a personne ^^ !!
C
Je trouve ça un peu bête de mettre une coloration dans une box ...
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité