Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
1 décembre 2012

Glossybox Wish list Novembre 2012

Bonjour, tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui ma première glossybox du mois de novembre. Elle est arrivée ce mercredi, dans un tout petit carton. Je trouve que glossy box envoit ses boxs assez tard, 2 jous avant la fin du mois de novembre, a se compte là c'est une box de décembre.

A l'intérieur on y trouve la box et le glossy mag, un petit magazine sympa mais sans plus comme le jolie mag. Je trouve la glossy box très mimi, elle est de couleur rose poudré avec le logo de la marque au milieu.

100_0805100_0806

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0807100_0808

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la glossy box, il n'y a pas de pochon comme dans la jolie box. Les produits sont posés sur des frites de papier noir, emballés dans un papier de soie décoré pour l'occasion sur le thème de Noel et entouré par un ruban. J'aime beaucoup cette présentation c'est plus jolie qu'un pochon pour moi.

100_0810100_0812

 

 

 

 

 

 

 

 

Au dessus des produits, il y avait le menu, une pub pour la glossy box édition limitée de Noel et une notice. Alors j'ai reçu :

- un masque Hairmed hydratant, je l'ai testée se matin, il rend les cheveux tout doux et sent bon le bonbon.

- un shampoing Hairmed à usage fréquent, je l'ai également testée se matin, personnellement je ne suis pas conquise, il ne mousse pas, l'odeur est bof et pour faire sortir le liquide du flacon c'est disons sportif.

- un fluide Hairmed reconstructeur, alors celui là, je ne pense pas le tester. Déjà le liquide est rouge, il faut l'appliquer après le shampoing, le sécher au sèche cheveux, les cheveux vont durcir et ensuite il faudra rincer les cheveux. Perso je ne suis pas motivée pour utilisée ce produit.

- un lait démaquillant Institut Karité, je n'ai jamais testée de lait démaquillant, c'est l'occasion en plus il sent bon.

- une poudre compacte Raffael Cosmetics, c'est un full size qui coute 15, 90 euros donc je suis remboursé du prix de la box. Mais il y a un problème, glossy box n'a pas lu mon profil beauté, ma poudre est de couleur "sahara ", je suis blanche comme un cul, meme en été, qu'est ce que je vais faire de ça?

- des étiquettes pour accrocher sur les cadeaux de Noel, sa me servira certainement mais bof quoi.

- une bouillote de poche, ils sont bien mignon chez glossy box mais on est en france alors pourquoi une notice en anglais. Heureusement que j'ai regardée le contenu de la dernière my little box, ou il y avait également une bouillote de poche avec une notice en francais. Je l'ai donc testée, elle chauffe bien, environ 30 min et tu peux l'emmener partout, mais sans plus.

100_0813100_0814

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0815Globalement, je suis déçu de cette box. Il y a 2 produits que je n'utiliserais pas et le reste des produits ne m'emballe pas plus que ça, je me suis donc désabonnée.

Je pense encore testée la cosmopolitan box, ma boite a beauté et la be trousse. Est ce que je trouverais la box idéal, je ne sais pas. J'ai l'impression d'être assez exigeante.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Le contenu de ta box est chouette, j'aurais bien voulue avoir la même.<br /> <br /> Pour réutiliser la bouillotte, il faut la mettre au bain marie, jusqu'a ce que le gel redevienne liquide et ensuite réapuyer sur le rond en métal ^^ !!
P
Bonjour, Voici ce que j'ai reçu dans la mienne, je suis assez contente du contenu : <br /> <br /> - La Sultane de Saba - Conditionner Ambre Oriental en 30 ml - 22 € les 200 ml<br /> <br /> - Lavera - Eye-Liner Liquide Marron en Full size 4 ml à 12,95 € <br /> <br /> - Alessandro - Snowflake Smoothing Hand Cream en 30 ml - 11,90 € les 4g<br /> <br /> - Institut Karité - Lait Corps Extra Doux en 30 ml - 23 € les 250 ml<br /> <br /> - Parfum Giorgio Beverly - Giorgio en 3,5 ml - 79 € les 90 ml<br /> <br /> Goodies : mini bouillotte pour les mains + un lot d'étiquette rétro pour personnaliser les cadeaux <br /> <br /> <br /> <br /> Très contente néanmoins j'aurasi bien aimé recevoir la BB Crème ou Shampoing brillant glossing J'ai utilisé hier la bouillotte en appuyant sur le rond en métal. Comment la réutilise t-on ? puisque le liquide a durcit. Merci pour votre réponse. Pcake06
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité