Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
23 décembre 2012

Betrousse Christmas Beauty

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre box beauté, il s'agit de la betrousse.

Le concept :

Chaque mois betrousse propose un nouveau coffret avec une thématique différente ( bio, anti-âge, cheveux, institut, ... ). Dans la trousse il n'y a que des produits full-size. Vous pouver voir le contenu de la boite sur leur site et ensuite décider de l'acheter ou pas. Il n'y a pas d'abonnement. La valeur totale des boites est d'environ entre 100 et 300 euros et sont vendu au prix de 39 euros. Cela vous permet de tester des produits que vous n'achèteriez pas forcèment.

Moi j'ai craquée pour la betrousse christmas beauty, la valeur totale des produits qu'elle contient est de 296 euros et je l'ai payée que 39 euros ^^ !!
Je m'excuse par avance pour la qualité médiocre de mes photos mais il fait nuit chez moi et la lumière artificielle c'est pas top.

100_0827100_0828

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0839100_0829

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma betrousse a mis 6 jours pour arriver, ca va. J'ouvre le carton et je sort la boite, elle est grande et lourde. A l'intérieur les produits sont emballés dans un papier de soie rose fuchia avec sur le dessus le menu et un mot de bienvenue. Sous les produits, il y avait de la pub et 1 échantillon. Alors j'ai reçu :

PROD_1351164513- un lait corps scintillant TOPICREM 200 ml, j'avais déjà eu un échantillon dans une box beauté, cette crème et top, elle hydrate, ne colle pas, pénètre rapidement et laisse un voile irisé discret : 11,50 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351164681- un parfum JEANNE EN PROVENCE Le temps des secrets Amandes et fleurs de Murier 60 ml, on sent bien l'amande, c'est gourmand mais discret : 7 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351164893- un gel douche energisant NUTRIMETICS 200 ml, j'aime beaucoup l'odeur, ca me fait penser au petits gateaux qu'on mange à Noel, bon après le coté energisant je l'ai pas sentie : 18 euros ( c'est cher pour un gel douche je trouve ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351165228- un parfum DELAROM Orangia Bellissima 50 ml, j'adore ce parfum, on n'a l'impression d'avoir coupé une orange, c'est frais et il dure sur la peau : 35 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351165424- une palette de 3 fards JEAN D'ESTREES Trio de lumière 2,7 g, c'est mon coup de coeur de la boite, les couleurs sont belles, les fards sont crèmeux, pailletés et ils peuvent s'appliquer sur les yeus, les lèvres et les joues : 24,50 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351165704- un gloss soin hydratant DERMOPHIL 10 ml, je connais ce produit j'en avait acheter un il y a longtemps, il hydrate bien en apportant un léger voile irisé et ne colle pas trop : 4,50 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351165849- une brosse ELITE MODELS 66 g, il dise sur l'emballage que c'est une brosse pour sac à main, perso je la trouve un peu grosse à moins d'avoir un big sac à main : 5,30 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351166000- un soin lift, minceur et fermté HBC ONE 120 ml, je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour vous dire si il est efficace mais vu le prix je pense que oui, l'odeur est bof bof mais la crème pénètre rapidement et ne colle pas : 175,70 euros ( ce n'est pas une erreur, on peut dire que c'est un produit de luxe que je n'aurais pas pu tester sans la betrousse, bon d'un autre coté à quoi sa sert si on peut pas le racheter ).

 

 

 

 

 

 

 

 

PROD_1351166237- une crème hydratante peaux sèches pour le visage EDENENS Nectar originel 40 ml, j'ai la peaux grasse mais la crème peut s'utiliser aussi en masque. Je fais un masque purifiant tout les week end et après pour apaiser ma peau j'applique un masque hydratant, se produit me sera donc utile. Je l'ai tester aujourd'hui, perso je n'aime pas l'odeur mais il est efficace, ma peau est douce et souple : 14 euros.

 

 

 

 

 

 Globalement, je suis très satisfaite de cette betrousse. J'ai découvert de nouveaux marques, je peut tester des produits que je n'aurais jamais acheter. Je peux dépenser 200 euros dans une doll mais pas dans une crème. La boite est méga rentable si bien sur les produits vous intéresse. J'en commanderais certainement une autre, si les thémes qu'il vont proposer l'année prochaine m'intéresse.

100_0831100_0835

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0837100_0833

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 215
Publicité