Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
31 décembre 2012

Départ d'Anna

6zcqmj86Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Je fais ce post pour vous dire qu'Anna est partie aujourd'hui. Je me sépare d'elle avec regret, elle était ma dream mais je n'est jamais réussi vraiment à en faire quelque chose.

Son départ a servie a financer l'arriver d'une nouvelle puce, la pullip Luna. Je n'avait pas le choix car j'ai mis toutes mes économies dans une nouvelle bjd.

Une Unoa, c'était un gros coup de coeur sur les photos de l'ancienne propriétaire mais quand elle est arrivée, ce fut une énorme déception. Elle ne me plait pas du tout, je l'ai mis en vente sur ebay, leboncoin, matériel céleste et flickr.

J'espère la vendre rapidement car je suis coincée financièrement si j'ai un autre coup de coeur pour une doll. Et je ne compte pas sacrifier pour le moment une autre de mes puces.

Anna a donc trouver une nouvelle maman qui je sais, prendre bien soins d'elle. Voila, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité