Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
13 janvier 2013

Cosmopolitan Box Janvier 2013

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box beauté, il s'agit de la cosmopolitan box.

Le concept :

Vous recevez chaque mois le meilleur de la beauté et des must have sélectionnés par la rédaction après avoir remplie votre profil beauté. Vous pouvez prendre un abonnement libre et résilier à tous moment ou vous abonnez pour 3 ou 6 mois. Vous trouverez dans votre box 4 à 6 miniatures beauté et accesoires en version miniature et full size.

Pour 1 euros de plus vous aurez le magazine cosmopolitan avec votre box. Une chance de recevoir le coffret VIP qui se cache parmis toutes les cosmopolitan box. Sur leur site vous pouvez accéder aux conseils d'experts, actu beauté, tutoriels, ... Il y a également des surprises à gagner en donnant votre avis sur les produits.

Le prix :

15 euros frais de port compris sans le magazine cosmopolitan.

La box que je vais vous présenter aujourd'hui est leur deuxième box, il s'agit de la box du mois de janvier. Elle est arrivée le 9 janvier donc début du mois c'est top, par le transporteur colis privé.

100_0875100_0876

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu ma box dans un paquet en carton basique. La box est simple et épurée, de couleur blanche avec le logo cosmopolitan. Pour ma part je n'ai pas pris le magazine avec. Quand on ouvre la box on tombe sur le menu et un pochon noir avec à l'intérieur les produits.

100_0877100_0878

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu:

- un gel douche à la verveine L'OCCITANE 75 ml : il sent super bon vraiment moi qui suis pas fan de la verveine j'ai été conquise. Le packaging est sympa mais pas très pratique car il est en plastique dur. Il faut attendre que le produit coule car on ne peut pas presser le flacon.

- un spray effet plage TONI&GUY 75 ml : il sent également très bon, c'est surement un bon produit mais je n'aime pas mettre ce genre de chose sur mes cheveux une fois lavé car sa les graisses a vitesse grand v.

- une crème hydratante 24h peaux normales à mixtes GARNIER full size 50 ml : alors cette crème hydrate sans laissée de film gras, a une odeur assez neutre. Mais c'est dommage j'ai la peaux grasse, ils n'ont pas lu mon profil beauté. Je pense que je vais l'utiliser pour hydrater mes mains.

- un mascara CLINIQUE 3,5 ml : c'est une bonne marque, un mascara on n'en n'a toujours besoin. Il est adapté aux yeux sensibles et porteurs de lentilles mais par contre il sent vraiment très mauvais.

Conclusion :

Globalement je ne suis pas emballée par cette box, elle est bien mais sans plus. Il n'y a pas le prix des produits sur le menu, on ne peut donc pas voir la rentabilité de la box. Les produits sont variés et leur format convenable mais seulement 4 produits et pas d'accesoires cela me semble un peu maigre.

Sur ce je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les produits l'occitane sont top, je suis également fan.<br /> <br /> Oui c'est dommage pour la crème, je vais la donner a ma maman, elle a la peau sèche, cela devrait lui convenir ^^ !!
C
Ah oui je connais bien le gel douche Verveine de l'Occitane, je suis fan :) Enfin, j'adore l'Occitane tout court lol<br /> <br /> C'est dommage par contre que la crème ne soit pas du tout adaptée à ton type de peau ...
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité