Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Il y a quelques temps j'avais fait un achat disons compulsif sur matériel céleste, une Unoa de la compagnie Alchemic Labo, ce sont des dolls rare et assez chère. J'étais méga heureuse de ma nouvelle acquisition mais quand elle est arrivée à la maison j'ai vite déchantée.

Elle avait un magnifique visage ok mais sa tête était toute petite par rapport à son corps vraiment trop grand pour moi. Du coup je l'ai remit en vente directe sur ebay, leboncoin, matériel céleste, flickr mais je n'ai pas trouver d'acheteur. J'ai alors proposer sur mes différentes annonces la possibilité d'échanger ma doll contre une autre de valeur équivalente.

Le miracle s'est produit, une personne m'a contacter et m'a proposer de choisir n'importe qu'elle doll et vêtements de sa collection contre ma unoa. J'ai donc choisi une Bambicrony Ciao Bella Judy Tan, une Pukipuki Ante de Fairyland, l'outfit de la pullip Arietta et deux outfits pour YOSD.

100_0905100_0887

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0888100_0889

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici Sakura ma Bambicrony, c'est une YOSD, elle est arrivée dans sa boite avec ses yeux et sa wig d'origine. Ses yeux sont d'un magnifique brun pailleté mais sa wig est une horreur indescriptible.

La couleur de sa peau est superbe et sa bouille me fait fondre, ses élastiques sont un peu détendu mais ce n'est pas grave. La pauvre est arrivée toute nue sans son outfit d'origine, je lui est donc mis un des oufits que j'ai choisi pour vous la présenter.

Comme c'est un modèle solde out, je n'ai pas de photos de la compagnie pour vous montrer comment elle était avant mais je compte bien lui rendre sa beauté initial.

Je lui est déjà acheter une nouvelle wig et demander a une boutique de reproduire son outfit d'origine, il faut également que je lui commande des chaussures. J'espère que le résultat final sera a la hauteur de mes espérances.

Si vous ne connaisez pas la compagnie Bambicrony, je vous conseille d'aller faire un tour voir leurs petite merveille : http://bambicrony.net/index.php

100_0895100_0883

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0902Et voici la petite deuxième Mei ma Pukipuki, une micro puce. Elle est également arrivée avec sa boite d'origine.

Elle a des yeux violet très clair, elle avait aussi une wig rose que j'ai recoupée mais le résultat étant assez moche; je lui est donc achetée cette wig blonde mais je n'aime pas non plus, ça fait trop playmobile je trouve.

Elle est venue avec quelques vêtements mais sincèrement ils sont vraiment affreux, je lui est mis la robe la moins moche que j'ai trouvée pour vous la présenter.

J'ai donc passer commande chez crazy handmade pour 3 robes, chez jolie doll pour des sourcils, sur etsy pour des yeux et des chaussures et pour finir sur ebay pour une nouvelle wig.

Au niveau posabilité c'est le must, aucunes de mes dolls pose aussi bien qu'elle. J'ai du la nettoyer à l'éponge magique car la pauvre était couverte de tâches noir. Il faudra aussi que je lui reglosse les lèvres car le brillant de sa bouche est partie.

De la custo en perspective et beaucoup d'attente pour que toutes mes commandes arrivent, mais je suis heureuse de mon échange quand même. Biz, bonne journée ^^ !!