Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
27 janvier 2013

Nouveauté Bambicrony

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Depuis que j'ai eu ma première Bambicrony, je suis fan de cette compagnie. Je trouve leurs dolls plus belles les unes que les autres. Voici leur nouveau modèle Vin dans la catégorie Fairy c'est une Ciao Bella (27 cm) et elle est juste à tomber.

Sans titre b1Sans titre b2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titreb3Sans titre b4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre b5Sans titre b6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre b7Sans titre b8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre b9Sans titre b10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre b11Sans titre b12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre b13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous la trouvez comment? Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est bien vrai ses eyeships sont superbe, on dirait des diamants.<br /> <br /> Je crois avoir vu sur le site de bambicrony qu'on peut les acheter a part ^^ !!
C
Ses eyes ship sont absolument magnifiques !!!!!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité