Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
27 janvier 2013

Nouveaux venues

100_0924Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente vite fait ma dernière acquisition, des petits takochus transparent arrivés fraichement se samedi.

Il y a un violet, un bleu et un turquoise , ma petite famille de poulpe s'agrandit. Je les adorent ils sont trop mimi et kawaii, je les ai eu pour une bouchée de pain sur ebay.

Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok pas de soucis ^^ !!
L
Gardez moi vos takochus , mettez les de côté ;)
P
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête au takochus ^^ !!
L
ah merci du conseil je verrai si quelqu'un a encherir au dernier moment j'espere avoir un bon clic et j'essayerai de surencherir ;)
P
Je suis contente de vous redonner espoir, mais je ne vous conseille pas d'enchérir à la dernière seconde car une autre personne a pu faire une enchère plus grosse en réserve.<br /> <br /> J'ai essayer la même méthode que vous et j'ai perdu plusieurs enchères comme cela alors je ne vous recommande pas trop de procéder ainsi ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité