Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
7 février 2013

Première séance photos de Jun

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici les premières photos de Jun, je vous laisse découvrir :

100_0949100_0951

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0952100_0953

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0955100_0956

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0957100_0958

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0959100_0961

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou merci de ta visite.<br /> <br /> Je suis aller jeter un oeil sur ton blog, j'aime beaucoup surtout son nom.<br /> <br /> Malheureusement je ne me suis pas fait a Jun, elle a trouvé une nouvelle maman ^^ !!
L
Coucou Laura , <br /> <br /> Je suis passer te faire un petit coucou !<br /> <br /> J'ai enfin ouvert mon site blog il y a un jour , j'ai fait UN document ! Alélouïa ! <br /> <br /> Mon document est sur le cosplay jette-y un oeuil ! <br /> <br /> http://petitnuagesucree.123siteweb.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, parlons de toi ˆ ˆ<br /> <br /> J'adore tes photos sur la petit Jun , je pense qu'elle s'intégrera bien dans ta petite famille . Franchement j'adore Tokidoki , et sur cette puce là , ça rend vraiment bien , mais je trouve aussi que sa wig est monstrueuse , mais elle est choux avec son bonnet ;-)
P
Perso je trouve qu'elle est plus belle en photo qu'en vraie.<br /> <br /> C'est vrai que cette pullip a fait pas mal parler.<br /> <br /> J'aime egalement beaucoup sont outfit que je trouve assez original ^^ !!
S
Enfin, on la voit en vraie!! Depuis le temps que ce modèle fait parler! Elle est vraiment très originale!! J'aime beaucoup son outfit.
P
Merci Maya, c'est son originalité qui m'a fait craquer ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 209
Publicité