Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
10 février 2013

Ma commande chez Fatiao Doll Shop

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler d'une commande que j'ai passée chez Fatiao Doll Shop, une boutique qui se trouve sur Ebay, vous y trouverez des wigs et chaussures pour dolls dans toutes les tailles a des prix assez intéressant.

Ma commande a mis 2 semaines pour arriver, je trouve cela tout a fait correct. J'ai reçu ma commande dans une petite boite cartonée, mes accesoires étaient emballés dans du papier bulles avec une carte de remerciement mais pas de facture.

100_0962100_0963

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0964J'ai donc acheter :

- une paire de chaussures blanches, taille yosd de très belle qualités.

- une wig pukipuki blonde, de bonne qualité mais un peu grande.

Pour résumé, une boutique avec un large choix de chaussures et de wig en toutes tailles, livraison assez rapide, prix intéressant et accesoires de bonnes qualités. Bonne journée, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien Azilis, je suis toute a fait d'accord avec toi, bises ^^ !!
A
Merci de nous avoir donné ton avis sur cette boutique ! <br /> <br /> Je trouve ça chouette d'avoir déjà un avis sur une boutique, surtout quand c'est ebay ! C'est bien de partager nos expérience entre collectionneuses ! ;)<br /> <br /> Bises.
P
De rien, c'est bien normal de se partager les bon plans entre dolliennes ^^ !!
K
Merci beaucoup pour l'info ! Je vais de suite y jeter un oeil ^^.
P
Sur se site il y a des accesoires pour toutes les tailles de dolls.<br /> <br /> Aussi bien pour les bjds que les pullips et les dals.<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir que je partage mes petits tuyaux ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité