Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
16 février 2013

Nouveautés Groove

Voici les nouveautés de Groove pour avril :

Milk-Latte-Avril-1- La Pullip Milk Latte :

Je suis assez mitigé sur cette miss. J'adore son outfit, je le trouve magnifique. Sa wig est d'une belle couleur et ses eyeships sont sympa mais se qui me dérange un peu c'est le make-up, je n'accroche pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

The-Girl-with-the-Pearl-Earring-Avril-2- La Pullip Girl With a Pearl Earring :

Perso je n'aime vraiment pas cette pullip. Je n'accroche sur rien, sa wig est bof bof, ses eyeships basiques, son make-up spécial et je trouve son outfit particulièrement ideux. Après il faut la voir custo.

Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as tout a fait raison, on dirait la laitière, maintenant que tu le dis ^^ !!
A
La seconde ma fait penser à la pub "la Laitière"!!Bon , je sais sais n'importe quoi!!
P
Moi aussi je préfère la Pullip Milk Latte, elle fait plus rêver ^^ !!
M
Je préfére la premiére ^^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité