Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
17 février 2013

Première séance photos de Mei

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici les premières photos de Mei ma Pukipuki Ante, après de multiples essais capilaire, une pose de cils difficile, une bouche reglossé la voici enfin.

Elle porte des yeux mimiwoo bleu ocean, une robe crazyhandmade, une wig provenant d'une boutique sur etsy, une paire de chaussures et chaussettes dollb. Pour faire ses premier pas, elle est accompagnée de mes nouveaux takochus, je vous laisse découvrir :

100_0978100_0980

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0989100_0982

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0983100_0985

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0986100_0987

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0990J'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci miss, bisous ^^ !!
C
Trop mignonne :)
P
Merci ma belle.<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez galère pour trouver une wig correct pour une doll aussi petite ^^ !!
A
Trop chou ta petite Mei!! J'ai galéré aussi pour la wig de mon baby Hujoo et je ne te parle même pas de lui confectionner une robe!!C'est minuscule!!En tout cas, elle est bien belle!!^_^
P
Merci miss, je suis contente qu'elle te plaise ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité