Boujour tout le monde j'espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir il y a quelques temps j'ai accueillie une Pullip Luna dans ma petite famille. Je n'était déjà pas très convaincue à son arrivée mais j'avais décider de lui laissée sa chance. Après plusieurs petites modifications et essais de customisation, rien n'a faire je ne suis pas arrivée à me l'approprier.

Je l'ai donc mis en vente sur Ebay, Leboncoin et j'ai peut être trouver une acheteuse. Ne voulant pas abandonner mon projet d'avoir une petite rebelle dans ma famille, j'ai entamée de nouvelles recherche et je suis tombée sur une pullip qui m'intéressait depuis longtemps. Je l'aurais certainement achetée si je n'avais pas craquer sur la Pullip Luna.

De plus cette puce stock à déjà le petit coté rebelle que je cherche. Je l'ai dénicher sur Ebay, elle était neuve et non déboxé. Je l'ai achetée à Mayako, je la remercie encore pour sa gentillesse et sa réactivitée, une vendeuse au top tout simplement. Moi qui est basculée du coté obscur des bjds, j'avais un peu abandonner les pullips j'avoue, mais cette miss a su ranimer la flamme.

100_1013100_1015

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est arrivée ce samedi, s'était mon rayon de soleil de la journée car je suis actuellement térassée par une très mauvaise grippe alors j'étais bien contente qu'elle soit là. Cette puce date de 2007, elle possède un corps de type 3 qui est une horreur. J'ai bien mis les 30 minutes habituelle pour la déballer, je trouve que les anciennes pullips sont de meilleur qualité que celle que sort Groove actuellement.

100_1016100_1018

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1063100_1019

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1020100_1021

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir il s'agit de la Pullip Prunella en collaboration avec H.Naoto, son make-up est d'un magnifique bleu turquoise, sa bouche est sublime, beaucoup plus clair que ce que je pensais. J'adore ses sourcils qui sont très réaliste, ses paupières sont de la même couleur que sa peau avec un trait noir à la base.

J'aime sa wig couleur bubble gum, elle est d'une assez bonne qualité j'étais bien surprise, par rapport à la wig de la Pullip Luna ou de la Pullip Bloody Red Hood, c'est le jour et la nuit. Je n'accroche juste pas sur ses eyeships c'est tout.

indexSon outfit se compose:

- d'un chapeau blanc

- d'un collier noir avec une croix argenté

- d'un t-shirt blanc

- d'une ceinture noir avec une chaine et une breloque toile d'araignée

- des gants en résille

- une jupe imprimée

- deux jupons en tule

- un gilet a capuche noir avec de la dentelle

- une cullotte blanche imitation soie

- des bas noir et blanc

- des chaussures noir motif croix

100_1066100_1046

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1044100_1058

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1060100_1062

 

 

 

 

 

 

 

 

Son outfit est impressionant de par sa qualité, les tissus utilisés et ses nombreux détails. Moi j'ai qu'une chose à dire si vous voulez une pullip de qualité investisez dans une Prunella, c'est un conseil. Même sa cullotte est superbe, imitation soie avec un peu de dentelle, par rapport à ma Pullip Romantic Alice Pink qui avait un string troué.

Je suis totalement fan de son collier, sa ceinture et de sa boucle d'oreilles, c'est des petites choses qui font toutes la différence pour ma part. Encore une autre chose, elle ne pue pas, je tenais à le dire sa ne parait pas important mais ma Pullip Luna sentait le chimique un truc de dingue, c'était assez désagréable.

100_1032Les accesoires :


- sa carte

- son stand

- un petit sac à main noir

- un dépliant de Naoto

- un mini sac de plage pour humains.

 

Comme elle remplacera ma Pullip Luna, elle prend donc son prénom "Jun" et oui c'est dur dur d'être une pullip. En tous cas moi je suis conquise par ma nouvelle puce, je l'adore et encore le mot est faible. Et vous, vous en pensez quoi de la Pullip Prunella? Biz, bonne journée ^^ !!