Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
6 mars 2013

Séance photos de Jun

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui la custo de ma petite Jun, je sais que certaines personnes attendaient cela avec impatience. Je m'excuse de ne pas avoir fait ce post plutot mais j'ai eu quelques petits soucis familiaux.

Elle porte des eyeships marron foncé coolcat, une wig blanche coolcat, une robe joliedoll, la veste de la pullip adsiltia, un collant noir coolcat, des bottes blanches joliedoll et un obitsu white skin 27 cm s mimiwoo.

Je suis assez fier de ma custo perso, pour une fois j'ai réussi a faire autre chose qu'une doll au style lolita. Par contre j'en ai bavée pour lui enlever ses eyeships d'origine, ils étaient mous. C'était la première fois que je tombe sur se type d'eyeships, cela ma surprise a vrai dire.

Vous avez sans doute une autre vision d'une doll rebelle, mais moi je l'imaginais comme ça avec une touche de douceur quand même, je vous laisse découvrir :

100_1078100_1079

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1080100_1081

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1082100_1083

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1085100_1086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1087100_1088

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1089100_1090

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1091J'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère ce style également mais je croyais que tu préfèrais le style lolita?<br /> <br /> Tous les avis m'intéresse, je prends toujours plaisir à lire les commentaires ^^ !!
L
Elle est vraiment mignonne comme ça , finalement je n'arrivait pas a me décider entre la prunelle et celle ci , mais entre ses 4styles ( rebelle, lolita , prunella et celle ci )<br /> <br /> Je préfère celle ci :-)<br /> <br /> J'espère que mon avis t'intéresse <br /> <br /> Bonne journée ;-)
P
Perso j'aime les deux style, je n'arrive pas trop à me décider.<br /> <br /> La preuve que la Prunella a un super potentiel custo ^^ !!
M
Je la préférais en lolita ^^
P
Merci miss pour ce gentil commentaire ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité