Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
6 mars 2013

Nouveautés Groove

Voici les nouveautés de Groove pour le moi de mai :

p095_610- La Pullip Oscar :

Perso je n'accroche pas vraiment sur cette miss. Son outfit n'est pas du tout ma tasse de thé, je déteste ses sourcils et sa wig.

Elle a de jolie eyeships, un make up sympa au niveau des yeux et des lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

p094_610- La Pullip Marie Antoinette :

J'aime beaucoup son outfit mais je trouve qu'il ressemble un peu a celui de la Pullip Marianne sauf qu'ils ont changé les couleurs.

Son make up et ses eyeships ressemble pas mal a celui de la Pullip Oscar, quand a sa wig elle m'a l'air bien médiocre.

 

 

 

 

 

 

 

p096_210- La Pullip Alice :

Groove m'a entendu on dirait, je me souviens avoir dit que se serait parfait si ils sortaient une Pullip avec l'outfit de la Dal Classical Alice et ils l'ont fait.

Malgré que j'adore cet outfit quelque chose me gene chez cette miss. Son make up et ses eyeships me font penser a ceux de la Pullip Milk Latte.

Sa wig est d'une couleur horrible et ne s'accorde pas avec le reste.J'espèrait vraiment cette Pullip et au final je la trouve raté, quel dommage.

 

 

 

 

 

a737_610- La Bjd Ai Camelia :

J'adore cette petite puce, j'aime l'association des couleurs de son outfit. Son make up est simple, doux, beau tout simplement.

Je suis fan également de ses yeux et de sa wig qui m'a l'air au passage de bonne qualité. Et vous, vous en pensez quoi? Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, elle a l'air en colère ce qui pourrait déplaire à certaines personnes, je pense ^^ !!
S
bon c'est moi umiko moon ^^
U
c'est vrais qu'elle n'est pas faite pour les chose clasique et puis en dirais qu'elle est en colére mais sont make-up est très jolie j'ai trop d'idée et pour la wig je pensse en changer et chercher une plus resemblante a la vais oscar :3
P
Tout est question de gout, elle est original mais ce n'est pas ma tasse de thé ^^ !!
U
j'adore la pullip oscar :3
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 187
Publicité