Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
15 mars 2013

Ma commande chez OA Créations

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler d'une commande que j'ai passée chez OA Créations, une boutique qui se trouve sur Dawanda. Vous y trouverez des moules adaptés aux pâtes polymères (Fimo, Premo, Fuwa, hearty...), à la porcelaine froide (we pam), aux résines (Glass, Crystal...) et bien d'autres encore (plâtre, savon, bougie...).

Les prix sont un poil trop chère à mon gout mais reste abordable. Les moules peuvent être placés au four, ils sont en silicone d'après moi c'est du siligum donc souple, flexible et reproduisant parfaitement les détails.

Les moules sont fait à la main et au fur et à mesure des commandes. Le colis est prêt à être envoyées 3 à 5 jours ouvrables après paiement, les moules sont envoyés dans une lettre max, sous papier bulles mais sans facture.

Pour tout achat d'un montant supérieur à 30€, OA créations offre un moule surprise en cadeau.

100_1183100_1184

 

 

 

 

 

 

 

100_1186100_1188

 

 

 

 

 

 

 

100_1192

 

J'ai acheter :

- un moule mini oreo

- un moule base cupcake

- un moule bonbon ourson

- un moule chocolat croqué

- un moule cornet de glace

- un moule mini choco BN face avant + arrière

 La finitions des moules est parfaite, ils sont signé avec le sigle OA et des papillons. J'ai reçu en cadeau 2 petits moules, une fraise et une étoile.

100_1194100_1195

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un exemple du résultat que vous obtiendrez avec ces moules, la photo est celle de la boutique :

1345344474-865

J'ai juste été déçu par le moule mini oreo, trop fin d'un coté il va vite se casser.

100_1200

J'espère que ce post vous aura intéresser, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui car on gagne beaucoup de temps pour fabriquer des bijoux ^^ !!
R
ça a l'air génial tous ces petits moules! ^^
P
Chouette et bien pratique ^^ !!
A
Oh c'est chouette !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité