Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
7 avril 2013

Nouveautés Groove

Voici les nouveautés de Groove pour juin :

La Pullip Wilhelmina

FIG-DOL-5711_01Nbk-HO6my5if2b3Y2SWaI6Cjgaw@500x354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perso je n'accroche pas trop sur cette puce. Sa wig est sympa, ses eyeships originaux et son outfit superbe. Par contre je déteste son make up surtout au niveau des lèvres, pour moi cela gâche tout.

Dal Lyla

bG7M8y3ek9Fy70O2OylEuXeefWM@500x707mNApAR0PWfjI4UXIP8iSl7cCHN0@500x354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette Dal me fout des frissons, on dirait la copine de la poupée chucky. Sa wig est banal, son outfit est sympa mais sans plus, quand a son make up et ses eyeships je n'aime pas du tout, trop sombre.

Et vous, vous en pensez quoi de ces 2 dolls? Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu est comme moi, j'adore aussi les froufrous ^^ !!
A
Trop sombres aussi à mon goût , par contre les tenues me conviendraient!!Y'a du froufrou quand même!
P
Sailorluna : C'est vrai que cette série est original, cela change des robes de princesse, l'outfit de la Pullip irait parfaitement a ta Jaldet effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Maya : Comme toi je n'aime pas du tout la Dal.<br /> <br /> <br /> <br /> Roxy : Nous avons toutes a peu près le même avis sur ces miss a ce que je vois ^^ !!
R
Je n'aime pas du tout la dal, son make fait peur comme tu fis :S par contre je trouve qu'elle a de jolis yeux et l'outfit peut etre simpa ;)<br /> <br /> Pour la pullip par contre j'aime beaucoup ;) à voir d'autre photo mais j'aime bien son style ^^
M
Elle est jolie cette sorcière, par contre j'aime pas du tout la Dall !
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité