Rebonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui la petite nouvelle de ma famille. La puce que j'ai échangé avec un membre de matériel céleste contre Tomoe ma Lati Yellow Lumi Halloween de Lati Doll.

Il s'agit d'une Honey Delf modèle Lolly, c'est une Bjd de taille Yosd de la compagnie Luts. Elle est arrivée sans certificat d'hautenticité mais dans sa boite officielle que je trouve absolument adorable.

Il y avait également quelques accesoires et ses cousins, ils ne sont pas de très bonne qualité par rapport à d'autres compagnie de doll. Ceux de Lati Doll avait un touché soyeux et ceux ci sont rapeux, vraiment bas de gamme.

100_1244100_1245

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ancienne propriétaire n'avait plus son outfit, ni sa wig, ni ses yeux officielle. Cette miss à déjà un certains âge et malgré cela la couleur de sa résine normal skin n'a pas bougé.

Son corps est maniable, super posable et bien proportionné mais pas très féminin comme a peu près toute les Bjd de taille Yosd et c'est bien dommage.

100_1246100_1247

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1249100_1250

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi son corps vaut celui d'une littlefee, je dirais qu'il y a juste un petit bémol au niveau des joints que je trouve mieux fini chez Fairyland. Son make up est fin et soigné, par contre comme elle à déjà quelques années derrrière elle, il va falloir un peu de d'huile de coude pour la remettre en état.

Elle a un éclat au niveau de son eye liner que je vais devoir corriger. Il faudra aussi que je passe son corps a l'éponge magique pour enlever les tâches du au temps. Elle aura le droit aussi a une pose de cils et un reglossage de la bouche.

Ses élastiques sont encore bien tendu et ses aimants ferment très bien la tête.

100_1248100_1251

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos officielles de la compagnie pour voir son potentiel :

HDF-8-20090601-1HDF-8-20090601-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les accesoires que j'ai reçu avec elle :

100_1252100_1253

 

 

 

 

 

 

 

 

 - une wig bleu clair taille Yosd

- des bottes noir taille Yosd

- des yeux bleu

- du velcro et de la patafix

Je n'ai pas encore de prénom pour cette puce alors si vous avez une idée je suis preneuse. Pour sa customisation, je vais essayer de me raproché au plus des photos de Luts. Je pense que je vais déjà demander a Nyappy Look une reproduction de son outfit officielle.

Il me restera donc a trouver des chaussures, une wig et des yeux ressemblant a ceux de la compagnie, je ne vais pas m'ennuyer. Alors comme vous la trouvez? Biz, bonne journée ^^ !!