Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
21 avril 2013

Séance photos de Sakura

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Sakura, elle porte l'outfit limité à 15 exemplaires de la Momocolor Lucy tan skin. Je vous laisse découvrir :

100_1268100_1270

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1274100_1275

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1276100_1279

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré ses défauts, je suis dingue de cette puce, je trouve qu'elle dégage quelque chose et je ne pourais jamais la vendre. J'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui comme une pullip même un chouille plus petite ^^ !!
M
Comme une pullip alors !
P
C'est une Yosd, elle mesure environ 26 cm ^^ !!
M
C'est vrai qu'elle est trés jolie, elle mesure combien ?
P
Merci, son visage est vraiment jolie c'est vrai, pour moi c'est une des plus belles bjd que je connais ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 212
Publicité