Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
27 mai 2012

Déco de rétroviseur Takochu rose

Un takochu mesurant 2 cm, en pate fuwa rose pailleté, monté en déco de rétroviseur avec une cordelette noir tressée mesurant 22 cm ( bijoux en entier 24 cm ) et une plume rose fushia.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en penser, ou à me contacter si une de mes créations vous intéresse^^. Voila, biz, bonne soirée.

100_0380

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci, je suis contente de voir que mes créations sont apprécier.<br /> <br /> Cette déco de rétroviseur takochu rose coute 8 euros.<br /> <br /> Bonne journée ^^ !!
B
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fait et je voulais savoir à combien tu vendais ta deco de rétroviseur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité