Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
13 mai 2013

Rozen Maiden

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Je suppose que vous connaisez toutes les Pullips issuent de la série Rozen Maiden mais savez vous quelle histoire se cache derrière ce mangas.

Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un rêve, une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels qu'il tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée.

Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. C'est de la que commença le jeu d'Alice. Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosa Mystica. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice et rencontrer Rozen.

L'histoire commence chez Jun, un jeune garçon replié sur lui-même. Il vit seul avec sa soeur et passe son temps à acheter des objets bizzares sur Internet. Un jour il reçoit une étrange malle contenant une poupée.

 

Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part j'ai trouvée l'histoire intéressante, j'ai regardée tous les épisodes et j'ai bien aimée ^^ !!
M
J'en avais vaguement entendu parler... mais en faite l'histoire a l'air intéressante et les dessins sont trés beau !!! Merci ^^
P
Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> Je suis très contente que tu as apprécié ce post et de t'avoir fait découvrir quelque chose ^^ !!
A
Super ce post!!Que de découvertes!J'adore d'autant plus que je n'avais jamais chercher à savoir ce qu'est Rozen Maiden!!^^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 219
Publicité