Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
18 novembre 2012

Les takochus et les kimidolls

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui se ne sera pas une séance photos de dolls mais de mes petits takochus, qui méritent bien d'être un peu avant. Ils ont rencontrés 2 nouvelles venues, des kimidolls. Je vous laisse découvrir :

100_0788100_0789

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0791100_0792

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0793100_0796

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai eu et je t'ai répondu, on va voir si sa marche ^^ !!
C
Je t'en ai envoyé un pour voir
P
Il y a pas longtemps.<br /> <br /> Je t'avais envoyé un premier mail pour prendre de tes nouvelles et comme tu n'avais pas répondu, je t'en ai envoyée un deuxième car je m'inquiétais pour toi.<br /> <br /> J'avais une bonne nouvelle a t'annoncer en plus.<br /> <br /> Y a du avoir un beug quelque part ^^ !!
C
Euh nan ... Quand ça ??
P
Coucou Calicette, je t'ai envoyée 2 mails, tu les a reçu?
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité