Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
22 mai 2013

Une Littlefee à la maison ^^ !!

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui avec un peu de retard la petite nouvelle de ma famille que j'ai dégotée sur Ebay à un prix très intéressant.

Comme je l'ai dit dans un précédent post il s'agit d'une Littlefee modèle Flora, c'est une Bjd de taille Yosd de la compagnie Fairyland. Elle est arrivée sans sa boite officielle.

Il y avait également quelques accesoires et un coussin en soie. Elle est de couleur normal skin mais elle avait un corps de garçon, j'ai alors du lui poncer le kiki pour en faire une fille.

Malgré que cette puce à deux ans, les élastiques, la couleur de sa peau, les aimants et son make-up non absolument pas bouger. On sent la qualité des dolls de cette compagnie et la posabilité du corps double joint est parfaite.

100_1332100_1333

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1334100_1335

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ancienne propriétaire n'avait plus son outfit, ni sa wig, ni ses yeux officielle. Elle est venue comme sur la photo avec une wig mohair blanche (que j'ai du laver tellement elle puait), des yeux en plastique gris, un ensemble robe, chausettes, chaussures.

J'ai reçu également dans un pochon en organza une robe, un serre tête, une peluche chat, 2 paires de collant rose neuf et un badge. La vendeuse a été très généreuse et fort sympathique avec moi, j'ai eu de la chance.

100_1337100_1341

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1340J'ai décidée de l'appeler Eiko, alors comment vous la trouvez? Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle, je craque facilement, je suis faible en ce moment ^^ !!
T
Bienvenue à Eiko! elle a vraiment une bouille adorable! normal que tu craques ^^
P
C'est gentil miss ^^ !!
C
Eiko est très mignonne
P
Oui j'ai de la chance d'être tombé sur un vendeuse aussi sympa, ça ne cours pas les rues de nos jours.<br /> <br /> Merci les filles, je suis contente qu'elle vous plaise ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité