Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
23 juin 2013

Arrêt du blog

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien. Vous avez sans doute remarquer que je ne suis plus vraiment présente sur mon blog. Ma passion pour les dolls s'en est aller, du coup j'ai mis toutes mes puces en vente sur matériel céleste et leboncoin.

J'ai donc décider d'arrêter le blog, pas de le supprimer mais je le supend pour une durée indéterminée. Ce n'est pas une décision prise à la légère, j'y ai longuemment réfléchis.

Je suis désolée si je vous déçois, je tiens à remercier Azilis, Ambroisine Celest, Sailorluna, Calicette et Trisquette pour m'avoir suivi et soutenue depuis le début de mon blog.

Merci a tous les autres et bonne continuation à vous, biz, bonne journée ^^ !!

6zcqmj86

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> juste petite question peux tu venir voir mon blog merci<br /> <br /> http://misscouturedoll.canalblog.com/
U
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis sur matériel céleste sous le pseudo Kiwi & KKO.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu vendais ta ltf Flora.<br /> <br /> Est-elle toujours disponible? <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tu lises ce commentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Umi ^^
A
Un petit bonsoir!!<br /> <br /> Vu que tu n'as pas fermé ton blog , je me suis dite que tu allais peut-être me lire! Alors j'espère que tu vas bien ainsi que tes dolls!!!Voilà, gros bisous!
P
J'espère également revenir aussi passionnée qu'avant.<br /> <br /> Merci pour ton gentil message en tous cas, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Vous allez toutes me manquer, à bientot ^^ !!
A
Coucou Petite-Guimauve!!!<br /> <br /> Bin alors tu te sauves!!!???J'espère que tu reviendras prochainement avec de nouvelles idées, passions...!!En tout cas, je conserve ton blog sur le mien pour dire de te mettre un petit message de temps en temps!!Tu vas me manquer et j'espère que cette pause ne sera que de courte durée!!!Je t'embrasse , à bientôt!^^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité