Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
29 mai 2013

Momocolor Michelle

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Il y a quelques temps je vous annoncais mon craquage pour une nouvelle Bjd. Après 1 mois d'attente elle est enfin arrivée, le délais a été très cours par rapport à d'autres compagnie de doll.

Je l'ai acheté sur le site de Momocolor directement, malgré que je ne parle pas l'anglais la commande fu relativement facile à faire. Ils m'ont avertie de son départ et mon donné un numéro de suivi.

La somme d'argent à été retiré de mon compte une fois la poupée arrivée. Dans le carton pas de facture, ni de papier bulles pour combler le vide et donc protéger la puce des chocs pendant le voyage.

100_1342100_1343

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1345100_1346

 

 

 

 

 

 

 

 

La boite de la poupée était emballé dans un beau papier de soie bleu avec le logo de la compagnie. J'ai en fait sans faire attention cocher la case "emballage cadeau" sur le site, il me semble.

La boite en elle même n'est pas terrible pas rapport au superbe boite de chez Fairyland. Elle est faite en papier recyclé apparement, bon d'un coté c'est bon pour la planète.

100_1347100_1348

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1349100_1352

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit du modèle Michelle avec un outfit limité à 20 exemplaires. Les accesoires étaient emballés dans des sachets plastique. La doll quand à elle se trouvait dans un pochon.

Ses bras et ses jambes étaient protégés par du film plastique ainsi que sa tête par une coque transparente. J'ai choisi le make-up de la compagnie et les yeux basique.

100_1356100_1357

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1359L'outfit est beau mais pas de super qualité. Le dessous de la jupe n'est pas du tout assorti au reste de la tenue, le tissu est d'ailleurs horrible.

Le bustier se ferme avec une ficelle, se qui ne le tient pas très bien en place. Les bas déteignent sur les jambes de la poupée.

Les chaussures sont quasiment imposible à enfiler et il y a une feuille doré qui s'est détaché de je ne sais ou.

L'outfit comprend : un bustier, une jupe, une sur-jupe, une broche, des manchettes, un chapeau, des bas, un collier et des chaussures.

 J'ai également reçu emballé dans du papier de soie blanc la wig blonde à bouclette inclue dans le set. En cadeau la compagnie m'a offert une autre wig, c'est gentil de leur part.

La wig en cadeau est de couleur grise et bouclé, personnellement je n'aime pas le gris, dommage. Elles ne sont pas de super qualité et s'emmelent assez vite je dois dire.

100_1361100_1365

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1366100_1363

 

 

 

 

 

 

 

 

Au niveau de la posabilité je la qualifirais de moyen. La doll ne possède pas de double joint et le maintien de certaines pose peut s'avèrer un peu difficile. La couleur de sa peau, tan skin comme vous aurez pu le remarquez est très beau et le maquillage est fin et soigné.

100_1376100_1377

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette puce est une Yosd de 30 cm. J'ai décidé de l'appeler "Hanae", alors comment la trouvez vous? J'espère que vous aurez trouver ce post intéressant, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que ce post t'ai plu ^^ !!
A
Merci pour ce post si détaillé!!Ta Hanae est très jolie et sa couleur " pain d'épices" est assurément craquante!!J'ai hâte de voir de nouvelles photos de cette demoiselle!!^^
C
Son make-up est vraiment très beau ^.^
P
Comment ne pas craquer, n'est ce pas ^^ !!
A
Elle est super jolie cette demoiselle ! J'adore !
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité