Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
15 septembre 2012

Des nouveaux venus à la maison

Recoucou tout le monde, je fais ce petit post pour vous montrer ma nouvelle acquisition. En faisant un tour sur ebay, je suis tombée sur une chose que je voulais depuis longtemps et j'ai craquée. Le vendeur était super sympa et le paquet est arrivé assez vite, sachant que le colis vient de belgique.

100_0598100_0599

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0600100_0601

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, trois petits takochus du seat ice-cream sont arrivés chez moi ce vendredi. Ils étaient soigneusement emballés et j'ai meme eu un petit mot tout gentil du vendeur. J'espère leurs trouver encore d'autres copain, l'invasion commence, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'avoue, je suis devenue accro. J'aimerais en trouver d'autres surtout un bleu mais ce n'est pas si facile, c'est rare ces petites choses ^^ !!
C
Ah ben ça y est t'es accro ! Attention ça se propage très vite ces petites bestioles :)
P
Merci, je t'avoue que le petit rose est mon chouchou ^^ !!
S
Comme ils sont choupis!! J'adore le petit rose avec la fraise!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 219
Publicité