Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
5 janvier 2013

Séance photo : Tomoe

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Tomoe dans l'outfit de ma pukifee icis. Un moment, je pensais la revendre, je l'avais même mis sur ebay et leboncoin mais finalement je ne peut me résigner à m'en séparer. Je vous laisse donc découvrir les photos de ma petite lati yellow chérie :

100_0864100_0865

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0866100_0867

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0868100_0869

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0870100_0871

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0872100_0873

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année a toi aussi AmbroisineCelest, je te souhaite également plein de bonnes choses. Merci pour Tomoe, c'est vrai qu'elle est choupinou et s'est ma première lati yellow, je pense que j'ai bien fait de la garder ^^ !!
A
D'abord: bonne année 2013!!Je te souhaite plein de bonnes choses!!!!Sinon, ta petite Lati Yellow est trop jolie!!T'en séparée????Je crois que tu as eu raison de la garder!!Elle est si mignonne!!!
P
Je suis contente que vous apprécier. Cela me fait plaisir, malgré que mes photos ne soient pas top ^^ !!
S
Elle est toute choupinette cette petite! A croquer!
P
Merci Calicette ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 226
Publicité