Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
6 janvier 2013

Nouveautés chez Fairyland

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente les deux nouveaux modèles de la compagnie fairyland dans sa gamme Littlefée (26cm) : Reni et Lisa. Les poupées sont disponibles en basiques ou en fullset (limités à 68 exemplaires).

captur17captur10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi qui n'est que des filles chez moi, je craque complétement pour le petit Reni mais Lisa est toute aussi jolie. Et vous, vous en pensez quoi? Biz, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison ces 2 bjd vont s'arracher comme des petits pains.<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il y en aura que 68 exemplaires, c'est sans doute une stratégie marketing ^^ !!
A
Elles sont belles toutes les deux!!En tout cas, il risque de s'arracher comme des petits pains vu le tirage limité!!J'en reviens pas qu'ils en produisent si peu!!
P
Je suis d'accord avec toi SailorLuna Fairyland nous fait rêver.<br /> <br /> Moi ce que j'aime chez Reni c'est son make-up juste à tomber ^^ !!
S
Fairyland fait toujours autant rêver! Ils sont vraiment très beaux tous les deux. J'aime beaucoup l'expression de Reni.
P
Coucou Calicette,<br /> <br /> Je trouve Reni vraiment beau moi aussi, je vais essayer de ne pas craquer cette fois ci ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 225
Publicité